Copyright 2019 Gigchat UG.

All rights reserved.

Travaille avec nous!

Communauté

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon

Follow us

Conditions générales de la

Gigchat UG ( haftungsbeschränkt )

 

Les Conditions générales (ci-après les CG) de Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) , pour l'utilisation des services mis à disposition via l'application mobile (l '«App»), susceptibles de coûter sur le site Internetwww.gigchat.com de Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) ou via l’application. Vous acceptez d'être lié par les conditions d'utilisation suivantes. Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) se réserve le droit de modifier les présentes conditions d'utilisation de temps à autre sans préavis. Veuillez consulter ces conditions d'utilisation de temps à autre afin d'être informé de tout changement.

 

§ 1 Champ d'application

 

(1)

Les CG sont applicables à tous les services, qui nécessitent un enregistrement, en particulier tous les contenus et services susceptibles de coûter cher. Les CGV régissent les relations contractuelles pour l'utilisation de toutes les offres susceptibles de cose faite par Gigchat UG (haftungsbeschränkt) et à tous les services rendus par Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) dans le cadre de cette relation contractuelle.

 

(2)

Les CG sont disponibles sur www.gigchat.com et peut être imprimé. Ils s'appliquent à tous les services, à condition qu'aucune disposition plus spécifique ne s'applique.

 

(3)

Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) se réserve le droit de modifier ses CG à l'avenir, par exemple pour tenir compte des modifications apportées à la législation en vigueur, des modifications apportées aux services ou des lacunes réglementaires. Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) soumettra les modifications aux conditions générales sous une forme adéquate. Les modifications entrent en vigueur, lorsque l'utilisateur ne s'y oppose pas t il change dans les quatre semaines suivant la réception de la notification de celle - ci. Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) informera l'utilisateur des modifications apportées, en lui indiquant le droit de faire opposition et les conséquences juridiques d'une non-objection. Si l'utilisateur s'objecte dans le délai imparti, les dispositions contractuelles en vigueur restent en vigueur. Tous les droits de résiliation restent inchangés.

 

(4)

En cas de conclusion d'un contrat, le contrat est formé exclusivement entre l'utilisateur et Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ).

 

(5)

Tous les termes / dispositions qui diffèrent de Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) Les conditions générales ne sont pas applicables. Nous nous opposons par la présente à l’application de toutes les CG qui diffèrent desCG de Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) .

 

§ 2 Objet de services

 

Les services susceptibles de coûter de Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) le www.gigchat.com fournies par l’application comprennent une plate-forme de communication pour les services locaux. Les utilisateurs sontdivisés en deux groupes, à savoir les "clients" (ceux qui recherchent un fournisseur de services) et les "pour " ( ceux qui proposent de fournir un service). Chaque utilisateur peut être les deux.

 

Gigchat UG (haftungsbeschränkt) ne fournit qu'une plate - forme de communication pour les utilisateurs t il; autre que la fourniture des services par le biais de l'application, pas d' autres obligations contractuelles sont constitués entre Gigchat UG (haftungsbeschränkt) et l'utilisateur.

 

§ 3 Conclusion du contrat

 

(1)

Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) conclut des contrats de services via l'Application susceptibles de coûter cher sur le site Web www.gigchat.com exclusivement avec des personnes âgées de plus de 18 ans ou avec des utilisateurs, qui concluent le contrat avec le consentement de leur tuteur légal.

 

Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) accorde par la présente à l'utilisateur une licence révocable, non transférable et non exclusive lui permettant d'utiliser l'application pour un usage personnel et non commercial et uniquement sur un appareil Apple ou Android («Appareil»), comme le permet le logiciel en vigueur. Conditions de la plate-forme et conformément à ces Conditions de l'application (« Licence utilisateur ») Tous les autres droits de l'application sont réservés par Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ).

 

En cas de violation de ces CGV Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) aura le droit de résilier immédiatement la licence d' utilisation .

 

L'utilisateur que leur s accusé d' accord avec leur fournisseur de réseau mobile ( « fournisseur mobile ») appliquera à leur utilisation de l'application. L'utilisateur qu'il s accusé ou elle peut être chargée par le fournisseur mobile pour les services de données en utilisant certaines fonctionnalités de l'application ou de tels frais de tiers qui peuvent survenir et que l'utilisateur accepte de la responsabilité de ces frais.

 

L'utilisateur accusé de celui où il utilise les services de fournis par Apple ou Google (ou tout autre tiers) dans le cadre de leur utilisation de l'application, l'utilisateur sera soumise aux conditions d' Apple, Google (ou de tiers compétent) et les conditions et la politique de confidentialité et il ou elle doit s’assurer qu’ils ont lu ces conditions.

 

(2)

En confirmant et en cliquant sur le bouton " commander" " acheter? En téléchargeant l' application “ , l'utilisateur accepte ces CGV dans leur intégralité. L'utilisation de tous les services susceptibles de coûter de laGigchat UG ( haftungsbeschränkt ) est exclu sans le consentement préalable des CG. Le processus de commande ne sera pas exécuté sans la confirmation que les CG ont été prises en compte et acceptées et leur confirmation en cochant la case correspondante. Les CG actuelles peuvent être consultées, téléchargées et imprimées.

 

(3)

En cliquant sur le bouton " commande" " achat "? Télécharger l' application l'utilisateur fait une offre ferme. Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) n'est pas tenu légalement d'accepter l'offre des utilisateurs.

 

 

(4)

La saisie et la transmission de données personnelles par l'utilisateur se font uniquement en ligne via le masque de saisie fourni par Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ). sur l' application fournie.

L'utilisateur est exclusivement responsable de l'exactitude et de l'exhaustivité de l'une de ses données fournies via le masque de saisie.

Si l'utilisateur soumet des données personnelles inexactes ou fausses, Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) se réserve le droit d'empêcher l'utilisateur d' utiliser , Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) services et de demander réparation pour les dommages éventuels.

 

§ 4 Droit de révocation

 

Si l'utilisateur est un client (« Verbraucher ») conformément au § 13 BGB (code civil allemand), c'est-à-dire que l'achat est effectué principalement pour son activité professionnelle commerciale ou indépendante, il existeun droit de rétractation ( Widerrufsrecht ) conformément au dispositions suivantes de «l'App Store» d'Apple ou du «Play» Store de Google:

 

https://support.apple.com/de-de/HT204084

et / ou

https://support.google.com/googleplay/answer/2479637?hl=de

 

§ 5 Utilisations interdites

 

En plus d'autres conditions que celles énoncées dans l'accord, les utilisateurs sont autorisés à utiliser l'application mobile ou de son contenu: (a) à des fins illégales; (b) solliciter des tiers pour accomplir ou participer à des actes illégaux; (c) enfreindre les réglementations, règles, lois ou ordonnances locales, internationales, fédérales, provinciales ou d'État; (d) enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d'autrui; (e) harceler, abuser, insulter, blesser, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer sur la base du sexe, de l'orientation sexuelle, de la religion, de l'appartenance ethnique, de la race, de l'âge, de l'origine nationale ou d'un handicap; (f) soumettre des informations fausses ou trompeuses; (g) télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourra être utilisé de quelque manière que ce soit qui affectera la fonctionnalité ou le fonctionnement du Service ou de toute application mobile, d’autres applications mobiles ou d’Internet connexes; (h) collecter ou suivre les informations personnelles de tiers; ( i ) spammer, phishing, pharm, prétexte, araignée, ramper ou gratter; (j) à des fins obscènes ou immorales; ou (k) pour interférer avec ou contourner les fonctionnalités de sécurité du Service ou de toute application mobile associée, d'autres applications mobiles ou d'Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à l' utilisation du service ou de toute application mobile associée en cas de violation de l'une des utilisations interdites.

 

§ 6 Responsabilité

 

(1)

En ce qui concerne les contrats de services susceptibles de coûter Gigchat UG (haftungsbeschränkt) est responsable en vertu des dispositions légales pour tous les dommages subis par l'utilisateur, qui résultent d' une négligence grave ou intentionnelle behavio u r.

 

 (2)

En ce qui concerne les dommages causés par une violation par négligence de Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) obligations contractuelles, Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) est responsable que des dommages typiques du contrat et pour e seeable.

Les tâches typiques du contrat sont les tâches essentielles à l'exécution du contrat, sur lesquelles l'autre partie peut régulièrement compter et dont la violation met en danger la réalisation de l'objectif du contrat.

 

(3)

Il n'y a pas d' autre li une UG Gigchat par bilité (haftungsbeschränkt).

 

§ 7 Indémification

 

Les utilisateurs acceptent d’indemniser et de protéger Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) et ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, employés et agents des responsabilités, pertes, dommages ou coûts, y compris les honoraires raisonnables d’avocats, supportés par ou résultant de toute allégation de tiers, réclamations, actions, litiges ou demandes formulées à l' encontre l' un d'eux à la suite de ou se rapportant auxutilisateurs de contenu, les utilisateurs utilisent de l'application mobile ou des services ou une faute wi lful de la part des utilisateurs.

 

§ 8 Garantie

 

Les dispositions légales en matière de garantie s'appliquent dans la mesure où des demandes de garantie peuvent exister pour le type de services concerné. Les utilisateurs accord s que leur utilisation de notre application mobile ou de services est uniquement à leurs propres risques. Les utilisateurs conviennent que ce service est fourni "tel quel" et "tel que disponible". Nous déclinons expressément toutes garanties de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, y compris, sans toutefois s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier et de non-violation. Nous ne garantissons pas que les services répondront aux besoins des utilisateurs , ni que le service sera ininterrompu, rapide, sécurisé ou sans erreur; Nous n'offrons aucune garantie quant aux résultats pouvant être obtenus lors de l'utilisation du Service, ni quant à l'exactitude ou la fiabilité des informations obtenues par le biais du Service, ni à ce que les défauts du Service soient corrigés. Les utilisateurs comprennent et conviennent que tout matériel et / ou donnée téléchargé ou obtenu de toute autre manière par le biais de l'utilisation du Service le sont à leurs risques et périls et qu'ils seront seuls responsables des dommages causés à leur système informatique ou des pertes de données résultant de: le téléchargement de ce matériel et / ou de ces données. Nous n'offrons aucune garantie quant aux biens ou services achetés ou obtenus par le biais du service, ni aux transactions conclues par le biais du service. Aucun conseil ou information, oral ou écrit, obtenu par vous ou par le biais du Service ne créera une garantie non expressément fournie aux présentes.

 

§ 9 Droits de propriété intellectuelle

 

Le présent Contrat ne transfère aux utilisateurs aucune propriété intellectuelle appartenant à Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) ou à des tiers, et tous les droits, titres et intérêts relatifs à ces biens resteront (entre les parties) uniquement avec Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) . Toutes les marques, marques de service, graphiques et logos utilisés en relation avec notre application mobile ou nos services sont des marques commerciales ou des marques déposées de Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) ou de Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ). Les autres marques, marques de service, graphiques et logos utilisés dans le cadre de notre application mobile ou de nos services peuvent être des marques de commerce de tiers. L' utilisation de nos applications et services mobiles ne confère aucun droit ni licence à la reproduction ou à l'utilisation desmarques commerciales de Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) ou de tiers pour les utilisateurs.

 

§ 10 Acceptation de ces conditions

 

Acquittement utilisateur s qu'il / elle avoir lu cet accord et accepter tous les termes et conditions. En utilisant l'application mobile ou ses services à l'utilisateur d' accord s à être lié par le présent accord. Si l'utilisateur nesont pas d' accord es de se conformer aux dispositions du présent accord, il / elle n'est pas autorisé à utiliser ou accéder à l'application mobile et de ses services.

 

§ 11 Changements et amendements

 

Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) réserve s le droit de modifier le présent Accord ou ses politiques relatives à l'application mobile ou de services à tout moment, à compter de l' affichage d'une version mise à jour du présent Accord dans l'application mobile. Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) publiera une notification dans l' application mobile. L'utilisation continue de l'application mobile après de telles modifications constitue unconsentement de l'utilisateur à ces modifications.

 

§ 12 Dispositions finales, loi applicable

 

(1)

Ces CG constituent l'accord final entre Gigchat UG ( haftungsbeschränkt ) et l'utilisateur.

En outre, la loi souvent qu'il l' Union européenne et la République fédérale d'Allemagne sont exclusivement applicables entre les parties.

 

(2)

Le tribunal compétent est le Landgericht Berlin, Deutschland.

 

(3)

Si et dans la mesure où ces conditions générales ou des parties de celles-ci sont nulles ou non, cela n’affectera pas la validité des présentes conditions générales ni des conditions générales dans leur ensemble. Pour une GTC vide ou un ommission dans les CG, il est convenu ce qui aurait été convenu à la lumière de t - il l' esprit et le but du contrat. Pour l'interprétation à cet égard, les CG et les services fournis par Gigchat UG (haftungsbeschränkt ) doivent être considérés.

 

(4)

Tous les droits et restrictions contenus dans le présent Contrat peuvent être exercés et ne seront applicables et obligatoires que dans la mesure où ils ne violent pas les lois applicables et sont censés être limités dans la mesure nécessaire pour ne pas rendre le présent Contrat illégal, invalide. ou inapplicable. Si une disposition ou une partie de toute disposition de la présente convention est jugée illégale, invalide ou inexécutable par un tribunal compétent, les parties ont l’intention de faire en sorte que les dispositions ou parties restantes constituent leur accord l’objet de la présente affaire et toutes les dispositions ou parties restantes restent en vigueur et de plein effet.

Copyright 2019 Gigchat UG.

All rights reserved.

Work with us!

Community

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black YouTube Icon

Follow us

General Terms and Conditions of

the Gigchat UG (haftungsbeschränkt)

 

The General Terms and Conditions (hereinafter GTCs) of Gigchat UG (haftungsbeschränkt), for the use of the services made available through the mobile application (the “App”) liable to cost offered on the website www.gigchat.com of Gigchat UG (haftungsbeschränkt) or through the App. You agree to be bound by the following Terms of Service. Gigchat UG (haftungsbeschränkt) reserves the right to modify these Terms of Service from time to time without notice. Please review these Terms of Service from time to time so that you will be apprised of any changes.

 

§ 1 Scope of Application

 

(1)

The GTCs are applicable to all services, which require registration, especially all content and services that are liable to cost. The GTCs govern the contractual relationship for the use of all offers liable to cose made by Gigchat UG (haftungsbeschränkt) and to all services rendered by Gigchat UG (haftungsbeschränkt) within this contractual relationship.

 

(2)

The GTCs are available on www.gigchat.com and can be printed. They apply to all services, provided that no provisions, that are more specific, apply.

 

(3)

Gigchat UG (haftungsbeschränkt) reserves the right to modify there GTCs in the future, e.g. to account for changes in the applicable law, changes to the services or statutory gaps. Gigchat UG (haftungsbeschränkt) will submit changes to the GTCs in adequate form. The changes become effective, when the user does not object to the changes within four weeks of receiving the notification thereof. When notifying the user of the changes, Gigchat UG (haftungsbeschränkt)will point out the right to object and the legal consequences of a failure to object. If the user objects within the states period of time, the current contractual provisions remain in force. Any rights of termination remain unaffected. 

 

(4)

In case of conclusion of a contract, the contract is formed exclusively between the user and Gigchat UG (haftungsbeschränkt). 

 

(5)

All terms/provisions that differ from Gigchat UG (haftungsbeschränkt) GTCs are not applicable. We hereby object to the application of any GTCs that dissent from Gigchat UG (haftungsbeschränkt) GTCs. 

 

§ 2 Object of Services 

 

The services liable to cost of Gigchat UG (haftungsbeschränkt) on www.gigchat.com provided through the App include a communication platform marketplace for local services. The users are divided in two groups, namely “Customers” (those in search for a service provider) and “Pros”(those offering to provide a service). Each user can be both. 

 

Gigchat UG (haftungsbeschränkt) only provides a communication platform for the users; other than providing the services through the App, no further contractual obligations are constituted between Gigchat UG (haftungsbeschränkt) and the user. 

 

§ 3 Conclusion of Contract

 

(1)

Gigchat UG (haftungsbeschränkt) concludes contracts for services through the App liable to cost on the website www.gigchat.com exclusively with persons over the age of 18 or with users, which conclude the contract with the consent of their legal guardian hereto.

 

Gigchat UG (haftungsbeschränkt) hereby grants the user a non-exclusive, non-transferable, revocable licence to use the App for your personal, non-commercial use and only on an Apple or Android device (“Device”) as permitted by the applicable Platform Terms and in accordance with these App Terms (“User Licence”).  All other rights in the App are reserved by Gigchat UG (haftungsbeschränkt). 

 

In the event of the breach of these GTCs Gigchat UG (haftungsbeschränkt)  will be entitled to terminate the User Licence immediately.

 

The user acknowledges that their agreement with their mobile network provider (“Mobile Provider”) will apply to their use of the App. The user acknowledges that he or she may be charged by the Mobile Provider for data services while using certain features of the App or any such third party charges as may arise and the user accepts responsibility for such charges. 

 

The user acknowledges that where he or she uses services provided by Apple or Google (or any other third parties) in connection with their use of the App, the user will be subject to Apple’s, Google’s (or the applicable third party’s) terms and conditions and privacy policy and he or she should ensure that they have read such terms.

 

(2)

By confirming and clicking the button „order“ „purchase? Downloading the app“, the user accepts these GTCs in their entirety. The use of any services liable to cost of the Gigchat UG (haftungsbeschränkt) is excluded without the prior consent to the GTCs. The order process will not be executed without the confirmation that the GTCs have been taken note of and accepted and confirmation thereof by ticking the respective box. The current GTCs may be accessed, downloaded and printed. 

 

(3)

By clicking on the button „order“ „puchase“? Downloading the app the user makes a binding offer. Gigchat UG (haftungsbeschränkt)is not legally obliged to accept the users offer.

 

 

(4)

The entering and transmission of personal data by the user takes place solely online via the entry mask provided by Gigchat UG (haftungsbeschränkt) on the provided App.

The user is exclusively responsible for the accuracy and completeness of any of his data provided via the entry mask. 

In case the user submits inaccurate or untrue personal data, Gigchat UG (haftungsbeschränkt) reserves the right, to block the user from using , Gigchat UG (haftungsbeschränkt) services and to claim compensation for any damages incurred. 

 

§ 4 Right to Revocation

 

In case the user is a customer („Verbraucher“) according to § 13 BGB (German Civil Code), i.e. the purchase is made primarily not for his commercial or freelance professional activity, a right to revocation (Widerrufsrecht) exists in accordance with the following provisions of the “App Store” by Apple or the “Play”-Store by Google:

 

https://support.apple.com/de-de/HT204084

and/or

https://support.google.com/googleplay/answer/2479637?hl=de

 

§ 5 Prohibited uses

 

In addition to other terms as set forth in the Agreement, the users are prohibited from using the Mobile Application or its Content: (a) for any unlawful purpose; (b) to solicit others to perform or participate in any unlawful acts; (c) to violate any international, federal, provincial or state regulations, rules, laws, or local ordinances; (d) to infringe upon or violate our intellectual property rights or the intellectual property rights of others; (e) to harass, abuse, insult, harm, defame, slander, disparage, intimidate, or discriminate based on gender, sexual orientation, religion, ethnicity, race, age, national origin, or disability; (f) to submit false or misleading information; (g) to upload or transmit viruses or any other type of malicious code that will or may be used in any way that will affect the functionality or operation of the Service or of any related mobile application, other mobile applications, or the Internet; (h) to collect or track the personal information of others; (i) to spam, phish, pharm, pretext, spider, crawl, or scrape; (j) for any obscene or immoral purpose; or (k) to interfere with or circumvent the security features of the Service or any related mobile application, other mobile applications, or the Internet. We reserve the right to terminate the use of the Service or any related mobile application for violating any of the prohibited uses.

 

§ 6 Liability

 

(1)

Regarding contracts for services liable to cost Gigchat UG (haftungsbeschränkt)is liable according to the statutory provisions for all damages incurred by the user, that result from intentional or grossly negligent behaviour.

 

 

 

(2)

With regard to damages, caused by a negligent violation of Gigchat UG (haftungsbeschränkt) contractual duties, Gigchat UG (haftungsbeschränkt) is liable only for damages typical for the contract and foreseeable.

Duties typical for the contract are duties, which are essential for the execution of the contract and on the performance of which the other party may regularly rely on and the violation of which endangers the achievement of the contractual purpose.

 

(3)

There is no further liability by Gigchat UG (haftungsbeschränkt). 

 

§ 7 Indeminification

 

The users agree to indemnify and hold Gigchat UG (haftungsbeschränkt) and its affiliates, directors, officers, employees, and agents harmless from and against any liabilities, losses, damages or costs, including reasonable attorneys' fees, incurred in connection with or arising from any third-party allegations, claims, actions, disputes, or demands asserted against any of them as a result of or relating to the users Content, the users use of the Mobile Application or Services or any wilful misconduct on the users part.

 

§ 8 Warranty

 

Statutory provisions for warranties apply to the extent that warranty claims can exist for the respective type of services. The users agrees that their use of our Mobile Application or Services is solely at their own risk. The users agree that such Service is provided on an "as is" and "as available" basis. We expressly disclaim all warranties of any kind, whether express or implied, including but not limited to the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose and non-infringement. We make no warranty that the Services will meet the users requirements, or that the Service will be uninterrupted, timely, secure, or error-free; nor do we make any warranty as to the results that may be obtained from the use of the Service or as to the accuracy or reliability of any information obtained through the Service or that defects in the Service will be corrected. The users understand and agree that any material and/or data downloaded or otherwise obtained through the use of Service is done at their own discretion and risk and that they will be solely responsible for any damage to their computer system or loss of data that results from the download of such material and/or data. We make no warranty regarding any goods or services purchased or obtained through the Service or any transactions entered into through the Service. No advice or information, whether oral or written, obtained by you from us or through the Service shall create any warranty not expressly made herein.

 

§ 9 Intellectual property rights

 

This Agreement does not transfer the users any intellectual property owned by Gigchat UG (haftungsbeschränkt) or third-parties, and all rights, titles, and interests in and to such property will remain (as between the parties) solely with Gigchat UG (haftungsbeschränkt). All trademarks, service marks, graphics and logos used in connection with our Mobile Application or Services, are trademarks or registered trademarks of Gigchat UG (haftungsbeschränkt) or Gigchat UG (haftungsbeschränkt) licensors. Other trademarks, service marks, graphics and logos used in connection with our Mobile Application or Services may be the trademarks of other third-parties. The use of our Mobile Application and Services grants no right or license to reproduce or otherwise use any Gigchat UG (haftungsbeschränkt) or third-party trademarks to the users. 

 

§ 10 Acceptance of these terms

 

The user acknowledges that he/she have read this Agreement and agree to all its terms and conditions. By using the Mobile Application or its Services the user agrees to be bound by this Agreement. If the user does not agree to abide by the terms of this Agreement, he/she is not authorized to use or access the Mobile Application and its Services.

 

§ 11 Changes and amendments

 

Gigchat UG (haftungsbeschränkt) reserves the right to modify this Agreement or its policies relating to the Mobile Application or Services at any time, effective upon posting of an updated version of this Agreement in the Mobile Application. Gigchat UG (haftungsbeschränkt) will post a notification in the Mobile Application. Continued use of the Mobile Application after any such changes shall constitute the users consent to such changes.

 

§ 12 Final Provisions, Applicable Law

 

(1)

These GTCs are the final agreement between Gigchat UG (haftungsbeschränkt) and the user.

Additionally, the law oft he European Union and the Federal Republic of Germany are exclusively applicable between the parties.

 

(2)

The place of jurisdiction is Landgericht Berlin, Deutschland. 

 

(3)

If and to the extent these GTCs or parts thereof should be void or should become void, this does not affect the validty of the remains GTCs or the GTCs as a whole. For a void GTC or an ommission in the GTCs, it is agreed what would have been agreed in light of the spirit and purpose of the contract. For the interpretation in this regard the GTCs and the services provided by Gigchat UG (haftungsbeschränkt) are to be considered. 

 

(4)

All rights and restrictions contained in this Agreement may be exercised and shall be applicable and binding only to the extent that they do not violate any applicable laws and are intended to be limited to the extent necessary so that they will not render this Agreement illegal, invalid or unenforceable. If any provision or portion of any provision of this Agreement shall be held to be illegal, invalid or unenforceable by a court of competent jurisdiction, it is the intention of the parties that the remaining provisions or portions thereof shall constitute their agreement with respect to the subject matter hereof, and all such remaining provisions or portions thereof shall remain in full force and effect.